Humain

De Elysium XIII
(Redirigé depuis Human)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Humain
Human.png
Basics
Playable: Oui
Antag Only: Non
Whitelisted: Non
Physical Characteristics
Height: 5'0" to 6'4"
Weight: 70lbs to 250lbs
---
Homeworld
System: Système Solaire
Planet: Earth


L'Humanité s'est rependu très rapidement dans les étoiles en s'éloignant de plus en plus de sa planète mère la Terre situé dans le système solaire. Que ce soit par l'intermédiaire de vaisseau de colonisation corporatiste, de transporteur stellaire, de vaisseaux pirates, de vaisseaux personnels ou des arches religieuses. Ils sont la plus puissante des civilisations à s'être rependu dans la galaxie. Le prix à payé pour y parvenir fut élevé car depuis le XXI siècle l'humanité à du traverser un grand nombre d'épreuve et faire face à de nombreux obstacles pour en arriver là ou elle se trouve aujourd'hui.

Chronologie

XXI siècle

  • 2052: L'Homme marche sur Mars, Jimmy Gideon pose les pieds le premier sur la planète rouge.
  • 2054: La première base lunaire est construite, fruit d' uneffort commun entre l'Europe et les Etats-Unis.
  • 2057: Le succès de la base lunaire permet de grandes avancées dans les technologies spatiales et inspire l'établissement d'un complexe de recherche sur Mars.
  • 2061: La Fusion Nucléaire privatisé devient une réalité, elle est rapidement adopté partout sur Terre.
  • 2066: La première infrastructure d'habitat permanent est établi sur la Lune par une entreprise.
  • 2069: De nombreux complexe de recherche corporatiste et d'avant-poste sont établi sur Mars. Jimmy Gideon se proclame lui même "le premier marsien" et déménage sur la planète rouge.
  • 2077: Les membres et prothèses cybernétiques de remplacement sont acceptés par une grande partie de la société, la qualité de ces derniers sont équivalent à un organe normale.
  • 2079: La première borne médicale VAT commerciale est fabriqué par Zeng-Hu Pharmaceuticals.
  • 2095: La première colonie soutenue et financé par un gouvernement est fondé sur Mars. Elle connu comme la plus grande aventure des Nations Unis et une nouvelle organisation est crée pour superviser les affaires hors-planète.
  • 2099: Les travaux de terraformation de Mars débutent, les efforts fait pour rendre l'atmosphère de la planète rouge habitable sont prit au sérieux.

XXII siècle

2105: L'Humanité s'est rependu partout autour du Système Solaire, fondant des colonies transitoire, des stations spatiales, et des laboratoire spatiaux un peu partout.

  • 2110: Jimmy Gideon meurt, il laisse derrière lui une grande famille connu comme les Gideons de Mars.
  • 2119: Jimmy Gideon Junior devient le premier Gouverneur de Mars.
  • 2112: La première génération d'être humains modifié voit le jour, elle est conçu pour que l'humanité puisse s'adapter et coloniser de nouveaux environnements. Ceci marque le départ des humains adapté au vide et à la microgravité, aussi connu comme étant les Tritoniens.
  • 2120: Les dômes coloniaux fleurissent sur Mars, suivi d'une expansion massive dans les sous-sol permettant de disposer de plus grand espace habitable et pour stocker des ressource.
  • 2126: Les premiers systèmes cryogéniques fiables sont développés, c'est un grand pas en avant pour les voyages spatiaux sur de grandes distance.Les Nations Unis s'effondre et son influence sur les colonies commence à diminuer..
  • 2128: L'un des premiers vaisseaux de colonisation arrive sur le monde de Amaranth dans le système Gilgamesh. Le contact avec la colonie est perdu pendant plusieurs années.
  • 2130: Le Commonwealth Terran est fondé, tous les Etats-Nations de la Terre sont représentés par cet unique gouvernement, durant les prochaines décennies, ils reprendront doucement le contrôle des étoiles.;
  • 2145: Découverte du Bluespace par accident quand un vaisseau du corps expéditionnaire effectue un voyage vers le système Tau Ceti, l'équipe d'exploration découvre une "déchirure dans l'espace et le temps" qu'ils appellent bluespace. Après être passé au travers par accident ils réapparaissent dans le système Kruger, un jour seulement ce sera écoulé pour parvenir à cette destination inattendu. L'équipage passera les six prochain mois dans le système à la recherche d'une autre déchirure leur permetteant de retrouver une destination à proximité du système solaire en ne voyageant que deux jours. La communauté scientifique est étonné et enthousiaste à l'aube de cette découverte,de nouvelle ligne de recherche étudiant le phénomène sont crée du jour au lendemain.
  • 2147: Le Corps Expéditionnaire est à cours de fond et doit accomplir une mission supplémentaire: Explorer et établir des lignes de communication à travers le Bluespace pour établir des routes spatiales pour le transport de masse. Les missions sont dangereuses et parfois mortels, beaucoup de pilotes sont incapable de voler en formation avec les autres appareilles lorsqu'ils volent à travers les déchirures. L'Humanité doit compter sur ses pilotes les plus compétents pour collecter des données de navigation.
  • 2167: Divers avant-poste, des petits structures et autres actifs basé sur la Lune se rassemble pour établir deux cités en forme de dôme. Les nouvelles cités déclarent leur indépendance en tant que colonie et commence une longue période de consolidation. On se réfère souvnet à la lune en tant que Luna.
  • 2171: Le premier Portail est construit dans le système solaire, le reliant à Tau Ceti. Cette connexion révolutionne le voyage spatiale et des douzaines d'autres portails sont construit durant les prochaiens décennies pour que l'humanité reste connecté à travers les étoiles.
  • 2180: Le contact avec le système Gilgamesh est rétabli et intègre le Commonwealth Terran.
  • 2195: Naîssance de la Confédération Ares sur Mars et sur d'autres colonies, elle s'oppose directement à la suprématie du Commonwealth Terran. C'est le début d'une nouvelle guerre froide. La confédération tire ses origines d'une politique économique du commonwealth baptisé "La Terre dabord".

XXIII siècle

  • 2202: La Guerre éclate entre le Commonwealth Terran et la Confederation Ares.Des décennies de guerre font des ravages dans le système solaire et dans les colonies. Beaucoup des combats sont menés au frontière du système solaire et dans ses mondes extérieurs. Peu de combat planétaire ont lieu à l'intérieur du système solaire.
  • 2213: La corporation de de recherche génétique et de thérapie génique NanoTrasen est fondé sur Mars.
  • 2228: La Ligue Gilgamesh voit le jour, elle deviendra par la suite la CCG
  • 2229: La Guerre entre le Commonwealth Terran et la Confédération Ares arrive à bout de souffle. Des boulversement politique et économique opérant des deux côtés font changer d'attitude les gouvernements des deux blocs.
  • 2230: La Guerre prend fin, le Commonwealth Terran reconnaît que de grand changement doivent venir pour coller à la réalité de la nouvelle ligne politique à adopter, il se réorganise et prend le nom de Gouvernement Central Solarien. Les centre de pouvoir et la capitale de l'Humanité sont relocalisé sur Olympus sur Mars.
  • 2231: La Condederation Coloniale Gigamesh déclare son indépendance et se sépare du GFS , c'est le début d'une période de tenseopn et de compétition entre les deux puissances de l'humanité.*